Daal - Centre de Recherche SCOPE:

Centre de Recherche SCOPE:


Le Centre "DAAL" est un centre de recherche et de production des médias. Il désigne un réservoir de connaissance et de vérité. En même temps,  il ne se considère pas gardien du sujet. Son principal objectif est de montrer le chemin vers une connaissance objective sans se restreindre à une seule partie, un courant ou une idéologie.
 
D’un autre coté, à l’époque du progrès et du développement des médias, le Centre "DAAL" essaye de transposer les recherches et les connaissances en un matériel médiatique informatif par lequel il représente les lettres sous des formes accessibles au publique à travers le monde.  C’est une forme originale basée sur des recherches condensées et une vision technique profonde.
 
Dès le début de sa création, les responsables du Centre DAAL ont tenté d’établir un édifice intégré capable de parfaitement réaliser les travaux des  recherches et médias sans devoir recourir à l’extérieur –sauf exceptions-. Le Centre "DAAL" œuvre pour confirmer la recherche libre et indépendante, le concept médiatique, la culture de s’échanger les idées et les opinions, de construire les capacités et les qualifications des recherches et médias, la possibilité de produire et de  diffuser l’information, les actualités et les points de vue en fonction du critère de l’objectif scientifique et de l’information certifiée sans interférence idéologique pour ceux qui sont en charge du centre et son personnel.
 
Le Centre est complètement indépendant dans la gestion de ses activités de recherche. Dans ses recherches, il prend soin d’adopter un curriculum impératif pour fournir une grande liberté à ses chercheurs et experts pour exprimer leurs opinions avec diligence et dans la limite de règles objectives et dans la tradition de la recherche scientifique.

Daal - Research Center Scope:

Research Center Scope:

"DAAL" Center is a center for researches and media production. It indicates to reservoir of knowledge and reality. At the same time, it does not consider itself as its guardian. Its main focus is evidencing the way to the objective knowledge without getting restricted to a party, a current or ideology by itself.
 
From the other side, "DAAL" Center, in an age where media has progressed and developed, is trying to transfer the research and knowledge to informative media material where it embodies the letters in forms accessible to the public throughout the world. It is an original form based upon a condensed research and profound technical vision.
 
Since the beginning of its establishment, the ones who are in charge of "DAAL" Center attempted the establishment of an integrated building that enables the achievement of its researching and media tasks perfectly without appealing to exterior establishments or only for exceptional cases. "DAAL" Center acts to confirm the free and independent research and media concept, culture of exchanging the ideas and opinions, constructing the researching and media capacities and qualifications, the possibility of producing and spreading the information, news and viewpoints depending upon the objective scientific criteria and the certified information without ideological interference for the ones who are in charge of the center and other personnel.
 
The Center is fully independent when it comes to the management of its researching activity. In its researches, the Center takes care of adopting a critical curriculum that provides great freedom for its researchers and experts in expressing their opinions and diligences in the limits of the objectiveness rules and the scientific research traditions.